4 jours après la pose du bas...

Publié le par vivementunbôsourire

J'ai mal !

 

Bon, l'impression d'avoir un protège-dents comme un boxeur, c'est plus ou moins passé... Comme dit Catherine, mon cerveau a dû accepter ce corps étranger !


Par contre, qu'est ce que mes dents sont sensibles !!! Je ne peux pas les serrer. Donc impossible de mâcher, même des trucs fins ou mous (genre feuilles de salade ou tranches de pommes hyper fines) ! Et ça, que ce soit avec n'importe quelle partie de ma dentition ! Alors j'ingurgite.

 

Quant au brossage, chaud chaud aussi. Quand je vois comme je peux me brosser franco en haut maintenant... Ben en bas, j'y vais tout doucement !  

 

Ah et puis il m'arrive de me réveiller sans trop savoir pourquoi et je m'aperçois alors que je sens mes dents bouger !!!!  Je rigole pas ! En fait, je sais que je ne délire pas parce que j'avais lu le témoignage de quelqu'un qui le sentait aussi... Donc bon, je me dis que ce n'est pas anormal. Mais c'est bizarre la sensation que ça fait : ça fait comme un simple mal de dents soudain et court mais avec la sensation qu'il y a déplacement...

 

Alors évidemment, je me regarde tous les jours mais je ne vois rien pour le moment...

 

Sinon, les gens m'ont dit que ça se voyait. Même des personnes qui n'étaient pas au courant. L'un l'a entendu avant de le voir (cheveu sur la langue ou gloubiboulga dans la bouche, au choix !), l'autre l'a vu. Bon, on me dit que ce n'est pas flagrant bien sûr... Mais j'avoue ne pas être totalement à l'aise encore avec ça. Je crois que j'y pense encore un peu trop. Il faut que je l'oublie pour être complètement naturelle avec les gens. Le problème ne se pose pas tant avec ceux que je connais mais avec les autres (commerçants ou autres). Enfin, je n'ai quand même vu personne me regarder la bouche, c'est déjà ça.

 

Je ne me suis pas blessée. J'ai passé ce cap sans avoir besoin de mettre de la cire. Je pense être tranquille maintenant à ce niveau-là.

 

En tout cas, je me dis que si j'ai plus mal en bas qu'en haut c'est parce qu'il y a plus de travail en bas. Si mes incisives doivent s'avancer, elles doivent pousser mes canines. Ou alors mes canines doivent reculer vers le fond pour laisser la place à mes incisives... Enfin, je ne sais pas trop ce qu'il se passe encore mais les sensations que j'ai eues sont toujours au même endroit : côté droit au niveau de mes canines ou prémolaires.

 

J'espère que je ne vais pas me réveiller toutes les nuits quand même ! Là, ça fait 2 à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article