Petit bilan avant pause forcée

Publié le par vivementunbôsourire

(10 jours après la pose du bas)

 

Enfin ! Depuis 2 jours, ça va nettement mieux pour mastiquer et me brosser les dents ! Ca, c'est une bonne chose.

 

Par contre, à la place, je me blesse l'intérieur de la lèvre au point que je suis obligée pour la première fois d'utiliser la cire. Jusque-là je n'avais pas ce problème... Ca veut peut-être dire que ça pousse vers l'avant... 

 

 

Sinon, je fais une pause dans la rédaction de ce blog car je me fais hospitaliser mercredi. Un truc qui était prévu depuis 1 mois. Je devrai passer une semaine à l'hosto et avoir une convalescence de 3 semaines à 1 mois. On verra donc quand je pourrai reprendre une vie normale ...

 

Sur ce, à bientôt tout le monde !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou, quelle opération as-tu faite pour ton traitement orthodontique? Pour ma part, j’ai eu plus de chance car moins de problèmes au niveau de la structure de la mâchoire. A très bientôt.
Répondre
C
<br /> Coucou ! Ben alors, on veut des nouvelles ! De tes dents et de toi surtout ! Tu te reposes toujours ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, comment vas tu ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aie ! Ca risque de te paraitre quand meme long pour ces résultats ! Bon courage pour l'attente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas trop grave j'espère ?<br /> <br /> A bientot en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A dire vrai, la réponse à cette question est pour dans 3 semaines, après analyse... Mais au pire du pire, ça ne sera pas très grave. La chose est trop récente...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />