Sus aux restos du Périgord !

Publié le par vivementunbôsourire

Je pars pour une semaine dans le Périgord. Petites vacances dans une cabane en forêt. Vive la nature !  Programme : pêche  , rando pédestres, vélo  ... et restos ! 

J'ai trouvé le truc pour mâcher : je le fais avec mes molaires. Devant, c'est encore trop douloureux.

Du coup, j'ai moins peur pour les toasts de foie gras.  Chouette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, je vois que nous commencons notre traitement orthodontique quasiment en même temps! genial!<br /> Je te souhaite du courage et de la patience aussi!<br /> je repasserai à l'occasion pour voir l'avancement du traitement<br /> a+<br /> mel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Mel,<br /> <br /> <br /> excellent ! Dis moi où tu en es exactement et ce que tu as choisi comme appareil. <br /> <br /> <br /> <br />