La minute romantique...

Publié le par vivementunbôsourire

Je bave la nuit sur mon oreiller.

Oui, je sais, c'est pas top glamour... 

Je ne saisis pas pourquoi et je compte bien poser la question à l'ortho le 8 octobre ! Non mais ! Faudrait pas me laisser comme ça. 

Donc bon, moi ça va : mon chéri en a vu d'autres avec moi et ne s'enfuira pas en courant pour ça. Mais j'imagine la jeune femme en pleine love story, son beau chevalier tellement amoureux qu'il ne peut s'empêcher de la regarder tendrement dormir près de lui... En fond, la musique de Ghost... Et là, un filet de bave.

Vous entendez pas le disque qui déraille tout à coup ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et oui, on bave la nuit, ça me le faisait au début du traitement, mais plus rarement maintenant (à M+8 : pfff... déjà)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je bave depuis que j'ai l'appareil ! Ca doit être normal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUAHHHH, trop cool, qu'est-ce-qu'on se sent moins seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah je connais aussi ... J'ai mon appareil depuis bientôt 2 ans (dans 10 jours je les enlève youhou!!) mais c'est que la bave sur l'oreiller au réveil ca craint.. J'ai découvert ca aussi avec<br /> l'appareil!!!<br /> Mais courage ca en vaut la peine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOL Ah le bavage nocture, je connais! (et je ne suis pas encore appareillée, le traitement va d'ailleurs corriger ça)<br /> C'est super sexy.. XD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est du propre ! Tu baves la nuit !!!<br /> Je te comprends car c'est probablement difficile pour déglutir, avec la position allongée.<br /> Enfin, ça n'empêche pas ton chéri de passer une bonne nuit ???<br /> <br /> <br />
Répondre