Lendemain de ma réparation de fil : un résultat visible !!!

Publié le par vivementunbôsourire

    

J'avais bien compris qu'en attachant cette fois le fil devant, ça allait faire travailler le devant... Ben je le vois déjà !!!  

Je voulais donc partager ce petit moment de joie avec vous... 

AVANT 1 - article 22 08 10

Ca, c'était avant l'appareil, il y a plus d'un mois, avec mes incisives de devant qui se chevauchent.

 

1 mois après - photo de comparaison - article 25 09 10

 Ca, c'était le 23 septembre, soit 1 mois après la pose de l'appareil (j'vois pas de différence).                                                                                                                

 

 

 

1er résultat - article 25 09 10

Ca, c'est aujourd'hui, le 25 septembre, le lendemain de ma visite chez l'ortho.  On voit les incisives qui commencent à se séparer et un trou qui se forme entre les deux (ça c'est sûr, ce trou il n'existait pas avant !!!).

 

 

Bon, ok c'est pas flagrant mais si je le vois déjà aujourd'hui alors je suis pressée de voir ce que ça donnera demain et après-demain !! 

 

Côté douleurs, oui, je sens bien que ce n'est pas agréable mais de là à parler de "douleurs"... Et puis c'est bizarre, ça ne me fait pas penser à un tiraillement comme j'aurai cru... Je sens que quelque chose force un peu à certains endroits mais c'est tout. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut je voulais te remercier pour ton blog (même si mon commentaire est très tardif) ton résultat est très encourageant. J'espère aussi avoir cette appareil étant tres complexé par mes dents (j'y pense tout le temps:matin midi soir) ça me gâche la vie et c'est assez ridicule j'en suis consciente. C'est dommage qu'on ne puisse pas en voir d'avantage car ton blog commençait bien. Dans tout les cas je suppose que maintenant tu as un sourire superbe et que la fin de ton traitement c'est bien passé. Bonne continuation. Marie
Répondre
L
<br /> super le changement c encouraggeant pour la suite de l'aventure !!!<br /> moi ca fait 2 jours que g le mien c un ceramique pour le moment c galere pour mangé mais ca ne me tire pas comme toi au debut !<br /> bon courage pour la suite jespere que l'evolution continue !!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui desole c'est vrai !! oui donc bagues du fond puis tt l'appreil est posé en tout c'est pas facile c'est pas du lingual mais quel mal j'ai pour parler !! en fait sa tire mais ce n'est pas ce qui<br /> fait le plus mal!!! c'est ma langue et mes joues j'ai des griffures !! la pommade et les bains de bouches n'y change rien!!!ni mm la cire d'ailleurs j'en avait mis avant de dormir je me leve en<br /> pleine nuit limite en train de m'etouffer !! c'etais assez comique !! lol<br /> sinon j'ai hate que sa commence a bouger tt les matins je me regarde voir si sa a changer mais rien!!!!! snifffff!! bon en meme temps sa ne fait que 3 jours!!!! sinon je viens faire a tour sur ton<br /> blog le 8!! pour savoir comment c'est passée ton rdv!! bon courage d'ici la !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes infos, Zineb  !  Je suis sûre que tu verras vite un résultat<br /> si tu sens que ça tire ! <br /> <br /> <br /> Evidemment, je ferai en sorte de faire mon article le 8 (mon RV est à 14h). Mais tu peux t'abonner pour être alertée si tu veux, c'est plus simple (vois à<br /> droite) . ALP !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est incroyable comment en si peu de temps ça peut bouger !! c cool pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui sa se voit!!!! c'est encourageant pour la suite!!sinon en ce qui me concerne pose des bagues aujourdh'hui !!!!je me trouve juste HORRIBLE!!! je n'arrive pas a fermer la bouche, mes joues<br /> griffées je sens que sa tire beaucoup!!en somme j'ai MALLLLLLLLLL!!!lol j'ai super hate que sa commence a bouger je serais moins decouragée!!bon courage a nousssss!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Zineb, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne m'avais pas répondu pour ton histoire de bagues du fond... Alors, tu en as seulement au fond aujourd'hui ?? En haut ? En bas ? En tout cas, tu as l'air de<br /> souffrir ! Ca me fait peur pour le 8 octobre !!! <br /> <br /> <br /> Courage à toi et tiens moi au courant de l'évolution si tu peux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />