A y est, j'suis réparée !

Publié le par vivementunbôsourire

De retour de chez l'orthodontiste.

D'après ce que j'ai compris, le fil n'était pas fixé aux bagues devant volontairement (moi, je pensais que c'était fixé, avant !). En fait, il était simplement "posé" sur les fixations. De plus, le premier fil est toujours fin donc plutôt "fragile" et léger dans sa tension. Tout ceci était apparemment conçu pour faire bouger les dents du fond (que je ne regardais pas trop, j'avoue...). Il n'est donc pas surpris que je n'aie rien ressenti. Rien d'anormal.

Aujourd'hui, il ne m'a pas changé mon fil cassé comme je l'aurai cru mais cette fois il l'a attaché aux dents de devant. J'ai cru comprendre que le fil ne relierai pas la canine à l'incisive (là où ça a cassé je crois) mais que ce n'était pas grave.

En tout cas, il m'a indiqué que cette fois, ça allait tirer... Ouais, chouette !  Il a raison, j'ai ressenti de suite que c'était différent ! Et là, je vais prendre un efferalgan (bon, j'avais déjà mal à la tête avant d'y aller m'enfin...).

Et puis j'en ai profité pour refaire faire ma facture qui ne correspondait pas à ce que voulait ma mutuelle ! Quelle plaie ceux-là, ils ne comprennent rien à rien. L'orthodontie adulte, ils ont pas l'air d'être très habitués ! Mais bon, cette fois, ils devraient l'accepter... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article